A Baselworld Planète 2014, la Maison a été fondée en l'an 1848 à La Chaux-de-Fonds a présenté l'OMEGA Seamaster restreinte Edition limitée Platinum.
Pour la première fois, les mondes de céramique et de saphir ont été ornés de diamants. Compte tenu de la complexité de son traitement, ce garde-temps a été créé dans une première édition limitée de seulement 8 pièces.
E 'équipé du calibre OMEGA Co-Axial 8615, mouvement mécanique à remontage automatique avec bidirectionnel complication GMT. E 'équipé d'un échappement Co-Axial, a un ressort d'équilibre en silicium Si14, 2 barils montés en série, une masse oscillante et un pont d'équilibre en or rouge 18kt. Il est décoré de Côtes et une réserve de marche d'environ 60 heures.
Le modernisme de cette horloge commence par la gravure de la céramique à l'aide d'un laser spécial à 5 axes qui assure la précision et la forme de la cavité. Les ouvertures sont remplies d'un alliage de platine Liquidmetal exclusif dont l'excédent est éliminé avant le polissage de la pièce à usiner. Les diamants sont ensuite mis dans l'alliage de PT850 en utilisant la technique traditionnelle de l' intégration des diamants. Les diamants (diamants 113 pour un total de 2,69 carats) sont ensuite intégrés dans le PT850 en alliage utilisant leur technique traditionnelle de l' intégration. Les diamants sont positionnés soit le long des bords inclinés du boîtier en platine, poli et brossé est sur la lunette en céramique noire brillante où vous pourrez admirer 12 diamants taille baguette sur le trapèze à l'échelle GMT et un diamant de taille brillant dans les heures de triangle à 12 / 24.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire